Aller au contenu

UN BINÔME RIEN QUE POUR VOUS

Karen Kabile

Experte mode,
créatrice de la marque B society et Beach Loveuse

J’ai toujours su qu’un jour je créerais ma marque de mode.

A l’âge de 6 ans, je dessinais déjà mes 1er croquis de style et j’ai construit mon parcours pour qu’il me mène à mon objectif : B SOCIETY.

J’ai créé ma boite en 6 mois parce que j’ai la chance de connaitre le processus et d’avoir les bonnes compétences après mes expériences dans de grandes maisons comme Saint Laurent et Balmain.
Je sais aussi que ce n’est pas le cas pour tous les entrepreneurs qui rêvent de créer leur propre marque de vêtement. C’est pour ça que j’ai lancé CréerMaMarque : accompagner tous ceux qui veulent trouver leur place dans le milieu de la mode. Tous ceux dont les idées sont formidables mais qui ne savent pas comment s’y prendre.

J’ai réalisé mon rêve. On réalise le votre ? 

Yu-yan Cheung

Coach pas vraiment coach, 
Sérial entrepreneur et formateur en communication

Pourquoi faire comme tout le monde quand on peut faire mieux et différemment?

J’ai eu envie d’aider les entrepreneurs le jour où je me suis rendu compte comme certains pouvaient être perdus avec leur (bonne) idée. C’est ainsi qu’est née ma première activité dans le coaching : La Fabrique à plan A. Parce qu’on mérite mieux qu’un plan B ! 

Créer une entreprise, ce n’est pas si compliqué. Mais créer une activité rentable et qui se démarque, c’est une autre histoire ! Mon parcours fut… éclectique… Début dans le marketing, première création d’entreprise à 25 ans, puis carrière en agence de communication. Nouveau rebond dans l’innovation et l’expérience client avant un atterrissage en tant que coach/consultant. Bref aujourd’hui j’utilise toutes ces armes pour guider les entrepreneurs qui en veulent ! 

Le seul échec, est celui de ne pas avoir osé.